Oh My Blog! Et si on s’aimait?

tulipes

Vendredi dernier je suis allée à la soirée Oh my Blog, c’était une fois de plus très chouette!

L’occasion de se retrouver entre blogocopines, de rencontrer de nouvelles personnes, des univers différents, le tout autour d’ateliers et pâtisseries… Pas besoin que je vous fasse un dessin pour vous expliquer pourquoi je m’inscris systematiquement à tous les événements de Marie et Anouk!

Ce coup ci le thème était « Et si on s’aimait? », et non, nous n’avons pas confectionné de cadeaux pour nos Valentins potentiels, mais de quoi nous chouchouter, et prendre soin de nous même…

Encore une super soirée à l’Appartement créatif, avec des filles hyper cool, et une bonne ambiance ❤

Et pour l’occasion, je vous ai fait une petite vidéo pleine d’amour et d’humour avec en guest stars, une jolie brochette de blogueuses de la soirée! Saurez vous les reconnaître? ❤

A très vite!

Don’t mess with the rabbit© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

Tagué:, , , , , , , , , ,

13 réflexions sur “Oh My Blog! Et si on s’aimait?

  1. marion 15 février 2014 à 12:24 Reply

    Et évidemment nous, on a l’air de cagoles 🙂

    • Melvina 10 mars 2014 à 08:25 Reply

      Et ça t’étonne? ^^

  2. Asaline 15 février 2014 à 14:04 Reply

    Super vidéo !

  3. ohetpuis 15 février 2014 à 18:11 Reply

    On sait qui sont les plus belles 😀 (modestie à plein régime) Bon ça va tu nous as pas ridiculiser)

    • Melvina 10 mars 2014 à 08:29 Reply

      Je suis comme ça, j’ai un code d’honneur: « ne ridiculise pas tes blogocopines… Elles ont aussi de quoi te foutre la honte »^^

  4. Laura Pinketcetera 15 février 2014 à 22:43 Reply

    Parfaite ta vidéo ! 😉

  5. […] Vous trouverez également deux petites vidéos bien sympathiques, l’officielle (ci-dessous) et celle de Melvina, du blog Don’t mess with the rabbit, ici. […]

  6. Claire _ TL(r)C 16 février 2014 à 13:28 Reply

    Super!

  7. […] de Sweet & Sour? Et bien on remet ça avec une adorable blogueuse que j’ai rencontrée au dernier Oh my Blog, je vous présente donc des petits bouts de chez scribo ergo sum […]

  8. […] de Claire la blogueuse de Two Little (red) Cats! Rencontrée lors de l’événement "Et si on s’aimait?" d’Oh My Blog, nous avons convenu de nous revoir pour faire cet article, mais pour cela il a fallu attendre que […]

Laisser un commentaire