Le lapin prend la pause…

Don't mess with the rabbit - vacances1

… Le blog fait un break jusqu’à la rentrée, pour revenir en forme et fêter dignement ses 6 ans!
(puis si je vous manque vraiment trop vous pouvez utiliser ce petit lapin estival comme fond d’écran de téléphone, puis facebook, twitter et instagram restent actifs ♡)

❤ Passez un bel été ❤

Don't mess with the rabbit - summer - fond écran

Don’t mess with the rabbit© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

 

Tagué:, , , , , , , ,

3 réflexions sur “Le lapin prend la pause…

  1. aliselle 30 juillet 2014 à 17:19 Reply

    Bonnes vacances!…

  2. louply 31 août 2014 à 00:38 Reply

    Tu pensais que j’oublierai le nom de ton blog, et bien non ! Pour te le prouver je te laisse un petit mot. J’ai un peu fait le tour de ton blog et je le trouve très sympa, alors je me suis abonnées.
    Des bisous, ♥
    Louise aka Louply (la fille qui a dessiné des danseuses sur le carnet Hema en face de toi à l’événement Modizy !)

  3. Lyloutte 2 septembre 2014 à 22:02 Reply

    Trop chou 🙂

Laisser un commentaire