Semaine de la couronne de fleurs: Outfit #1

c

En ce 15 août ensoleillé, quoi de plus agréable que de prendre un thé en terrasse bien installée dans un fauteuil moelleux? 🙂

Les cheveux relevés pour ne pas souffrir de la chaleur (grâce au hair DIY d’hier), une robe légère et des chaussures ouvertes, me semble être une tenue idéale pour profiter de ce jour férié…

Je vous laisse retourner au soleil, à demain! ♥

f

d

i

Couronne de fleurs DIY
Robe H&M
Bijoux Chérie Cream

Merci encore à la très photogénique Than pour sa patience 🙂

outfit-belle-des-villes

Tagué:, , , , , , , , , ,

4 réflexions sur “Semaine de la couronne de fleurs: Outfit #1

  1. […] vous avez fabriqué votre couronne, que vous avez lézardé en terrasse avec votre chignon chic et votre tenue de ville, je sens bien que vous avez envie d’être plus […]

  2. lamodeestunefemme 28 août 2013 à 18:09 Reply

    tu es superbe, tout simplement

    • Melvina 28 août 2013 à 18:14 Reply

      C’est adorable, mais ce n’est pas moi ^^
      C’est Than, une amie qui m’a servi de modèle pour la semaine sur la couronne de fleurs 😉
      En tout cas je lui transmettrais ton compliment!

      • lamodeestunefemme 28 août 2013 à 18:15

        Ah oui car elle est vraiment sublime !!! 🙂

Laisser un commentaire