Vintage 50’s à Paris.

J’ai des tas de choses à vous montrer, mais je croule sous le boulot et je prépare mon déménagement (Yey!), du coup je vous délaisse un peu, mais croyez moi, c’est provisoire!

Nous venons juste de finir la rénovation et l’aménagement d’un appartement parisien, en conservant le côté Haussmannien, mais en lui insufflant un esprit vintage. Voici quelques photos, que j’ai prises la semaine dernière, pour vous faire patienter jusqu’à l’inauguration officielle du site de ma boîte 😉

Conception et photos: Melvina Roman. Black Birdie Design

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Tagué:, , , , , , , ,

14 réflexions sur “Vintage 50’s à Paris.

  1. Lily 9 Mai 2012 à 13:55 Reply

    Très joli. C’est chaleureux et confortable.

  2. Objet Déco 10 Mai 2012 à 22:06 Reply

    C’est juste canon! Bravo, hâte de voir la suite…

    • Melvina 14 Mai 2012 à 11:51 Reply

      Merci beaucoup! Je posterais d’autres photos cette semaine 😉

  3. Nehal 11 Mai 2012 à 13:39 Reply

    Ce mélange de vintage et d’haussmannien, j’adore !!! La table et la chaise me rappelle un peu une marque scandinave non ??? (pas Ikéa hein lol !).

    Mention spéciale : à ce magnifique fauteuil et à la peinture !!!

    Très beau blog Melvina !!! Bravo !!!

    • Melvina 14 Mai 2012 à 11:52 Reply

      Merci beaucoup ma Poulette, ça me fais super plaisir ❤

  4. […] devant les adorables retours que j’ai eu sur l’aménagement et les photos de l’appartement Haussmannien vintage 50′s, j’ai décidé de vous remercier en vous publiant le reste du […]

  5. […] nous continuons notre visite de l’appartement Vintage 50′s parisien (commencée ici), avec la salle de bain. Entièrement chinée pour un esprit résolument […]

  6. duret 11 juin 2012 à 21:58 Reply

    Superbe…
    Serait ce trop curieux de demander d’où provient la lampe posée par terre ?????
    Mille mercis!

    • Melvina 11 juin 2012 à 23:01 Reply

      Elle appartenait déjà aux propriétaires de l’appartement, mais je ne m’avance pas trop en disant qu’elle à été chinée 😉

  7. expert deco et mobilier 24 janvier 2013 à 13:40 Reply

    C’est le genre de confort que recherche ! Superbe !

  8. Marie Paola (@mariepaola_bh) 22 décembre 2013 à 19:03 Reply

    superbe! bravo 🙂

  9. Sylvain 30 juillet 2014 à 18:19 Reply

    Des gens qui portent le sublime Sables ne pouvaient qu’avoir du goût !

Laisser un commentaire