Alice in wonderland ❤

Hello!

Petit message pour les parisiennes et parisiens, jusqu’au 17 avril, à la galerie ARLUDIK il y a une exposition des dessins d’études, aquarelles et crayonnés originaux,  qui ont servi de base à la direction artistique du film Alice in wonderland de Tim Burton qui sort le 24 mars en France… La galerie est toute petite, mais l’expo est vraiment cool! J’y étais jeudi pour le vernissage (les cupcakes y étaient terribles! Ceci est une info primordiale…) et on pouvait y rencontrer les deux artistes qui exposent, Kei Acedera et Bobby Chiu. J’ai même eu la chance d’avoir une jolie dédicace de Kei, pendant qu’on discutait shopping et chaussures…!

Et pour accompagner cette info, un look So Alice!

A très très bientôt pour le nouveau concours!

Bisouxxx

Bague: Disney Couture

Chaussures: ASOS

Sac: shanalogic

Serre tête: Liberty

Robe: Elle

Verni: OPI

Boucles d’oreilles: Monsoon

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

7 réflexions sur “Alice in wonderland ❤

  1. pinupapple 8 mars 2010 à 22:39 Reply

    Oh tu en as eu de la chance de pouvoir aller à cette exposition, j’adore vraiment l’univers d’Alice !
    Et j’ai trop hâte de le voir !! 🙂

    Bisous !

  2. amazingmel 9 mars 2010 à 17:23 Reply

    OPI nous gate vraiment dis don c!!

  3. Kathleen 10 mars 2010 à 02:56 Reply

    Très joli dessin.
    J’adore les chaussures !

  4. Vivi 5 avril 2010 à 10:24 Reply

    Quand est-ce que tu postes des news? Je t’ai decerné un award sur le blog des gamines 😀 un questionnaire t’y attends si le coeur t’en dis.

    http://www.lesgamines.fr

  5. LaSourisTeigneuse 5 avril 2010 à 20:30 Reply

    Merci du tuyau je vais aller y faire un tour!! sinon j’aime bcp bcp ta séllcetion!

    bises

  6. Hind&Hare 16 avril 2010 à 18:40 Reply

    Trop mignonnes ces petites choses 🙂

  7. lesringardes 21 Mai 2010 à 13:18 Reply

    Très jolie sélection !
    Bisous
    E

Laisser un commentaire