Archives de Catégorie: Parlons boulot…

Salon & salle à manger 50’s

Et voilà notre semaine de visite se termine, voici les photos du salon et de la salle à manger. Merci pour tous vos petits mots gentils et merci infiniment à Hellocoton d’avoir mis en avant tous mes articles cette semaine.
Vos adorables retours sur mon travail m’ont vraiment fait chaud au cœur, j’ai passé une très agréable semaine grâce à vous!

Conception et photos: Melvina Roman. Black Birdie Design

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Une salle de bain so Pin Up

Bonjour! nous continuons notre visite de l’appartement Vintage 50’s parisien (commencée ici), avec la salle de bain. Entièrement chinée pour un esprit résolument pin-up.

Rendez vous vendredi pour clore notre semaine vintage avec le salon et la salle à manger 😉

Conception et photos: Melvina Roman. Black Birdie Design

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Chambre d’enfant vintage

Bon, devant les adorables retours que j’ai eu sur l’aménagement et les photos de l’appartement Haussmannien vintage 50’s, j’ai décidé de vous remercier en vous publiant le reste du shooting 😉
Nous voici donc en route pour découvrir tout le long de la semaine cet appartement qui sent bon la peinture fraîche et les meubles vintage!

Aujourd’hui je vous montre la chambre de petite fille.

Rendez vous mercredi pour la salle de bain de pin-up!

Conception et photos: Melvina Roman. Black Birdie Design

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Vintage 50’s à Paris.

J’ai des tas de choses à vous montrer, mais je croule sous le boulot et je prépare mon déménagement (Yey!), du coup je vous délaisse un peu, mais croyez moi, c’est provisoire!

Nous venons juste de finir la rénovation et l’aménagement d’un appartement parisien, en conservant le côté Haussmannien, mais en lui insufflant un esprit vintage. Voici quelques photos, que j’ai prises la semaine dernière, pour vous faire patienter jusqu’à l’inauguration officielle du site de ma boîte 😉

Conception et photos: Melvina Roman. Black Birdie Design

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Si ça c’est pas la classe…

Une petite pause autopromo, car je viens d’avoir la copie de l’article sur notre décor Téva Déco paru dans le télé 7 jours au mois de janvier!

Cliquer pour agrandir (un tout petit peu)

Bon ya pas mal de trucs pas très vrais, et des erreurs (genre la cheminée je l’ai faite avec un cadre peint… Non mÔssieur, je l’ai faite de mes petites mains avec des corniches murales et du medium!)
Mais bon, c’est cool quand même 😉

En parlant de ça, les diffusions sont presque terminées, et on a besoin de vous pour que notre décor reste en tête (il est suivit de peu par un autre), pour ça (si vous ne l’avez pas déjà fait) je compte sur vous pour mettre j’aime sur notre décor:

Cliquer ici 🙂

Merci beaucoup! ♡

Vous voulez parler d’un projet d’amenagement, de rénovation, d’home staging ou autre…? blackbirdiedesign@gmail.com

Christian Lacroix fait le mur…

…Ou quand les grands de la mode se mettent à la déco…

C’est au tour de la maison Christian Lacroix de signer pour une seconde collection chez Designers Guild, cette fois-ci sur le thème parisien. De la même manière que je n’aime pas tout ce qui défile sur les podiums, je ne suis pas emballée par toute la collection textile et papier peint, mais je dois avouer que je craque pour une bonne partie tout de même, voici ma sélection:

(Je vous avais déjà dis comme j’aime les rayures?^^)

Notre décor sur Téva Déco!

Voilà notre décor est passé sur Téva Déco ce matin, comme promis je vous met plus de photos, MAIS AVANT TOUT je compte sur vous pour cliquer sur ce lien (>>>cliquez ici pour voter pour nous<<<) en mettant « j’aime » sur la photo de notre salle à manger! 🙂

C’est bon, c’est fait? Alors c’est parti pour les photos!

Je rappelle que le thème qu’on a tiré au sort était « salle à manger trompe l’œil » pour un jeune homme trentenaire dans son premier appartement.

La planche tendance de notre décor.

Ces cake pops vous disent quelque chose? 😉

Le vaisselier dissimulé derrière la cloison.

Je compte vraiment sur vous pour voter pour nous, on a besoin de vous!

%d blogueurs aiment cette page :