Un (presque) look de printemps

4

Article que j’aurais aussi pu appeler « Un super chouette après midi ». Parce que je l’ai passé avec une fille hyper cool, dans l’endroit de Paris que je préfère, & que ça fait du bien de refaire des articles pour le blog, c’est fou ce qu’il me manque quand je le délaisse ❤

J’ai rencontré Maylis de Stella à Paris au premier Happy Blog Day, on s’était dit qu’on ferait des shooting toutes les deux, parce que bon, se prendre en photo toute seule ce n’est ni drôle ni évident, et que ça me motiverais à faire des articles looks. Nous voilà donc en route, après avoir shooté sa participation au Projet Printemps, vers le jardin des serres d’Auteuil (vous allez finir par retenir le nom de ce parc fabuleux à force d’en entendre parler ici) couvertes jusqu’aux oreilles, parce que quand même on est mi-décembre. Et là, surprise, le soleil était chaud et on s’est débarrassé de nos manteaux tellement ils étaient superflus! Au début du shooting en tout cas, parce qu’une fois le soleil couché, à 17h quoi, on faisait drôlement moins les malignes! Et on a filé se prendre un bon chocolat chaud!

3

Je suis souvent habillée « à l’arrache », ce look est un parfait exemple d’une tenue de tous les jours dans laquelle vous risquez de me croiser dans le métro. Short/pull/collants/bottes étant ma combinaison gagnante du moment.
Et pour celles et ceux qui pensaient que j’exagérais en me dessinant des horribles cernes ici, vous avez maintenant la preuve en en photos, 2 semaines après elles ne sont toujours pas entièrement résorbées!

6serres

Moi qui suis cruche comme pas deux lorsqu’on me prend en photo (et tellement pas à l’aise!) j’ai passé un très bon après midi, c’est vraiment une fille super chouette, et c’est pas la dernière fois que vous allez entendre parler d’elle ici! ❤

Les photos de cet article sont donc signées Stella à Paris, et filez sur son blog pour voir mes photos de son super look vintage, qui collait parfaitement avec le décors des serres début de siècle!

152

Photos Stella à Paris

Short et pull H&M
Ceinture et perles vintage
Bague Le Blox (je vous en reparle vite)
Chaussures (à talons et plates avec les clous) New Look

Don’t mess with the rabbit© Tous droits réservés, demander avant utilisation.

Tagué:, , , , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Un (presque) look de printemps

  1. marionsurletagere 19 décembre 2013 à 13:20 Reply

    Super mignon ce look!

    • Melvina 6 janvier 2014 à 01:14 Reply

      Je suis drôlement contente qu’il te plaise! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :